Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les marques manquent de conversation

11/11/2010 - par Delphine Masson

En matière de dialogue, les marques ne sont pas au rendez-vous des attentes des consommateurs. W&Cie tire la sonnette d'alarme.

Jeudi 4 novembre, Denis Gancel et Gilles Deléris, cofondateurs de W&Cie (Havas), ont dressé un constat inquiétant pour l'avenir des marques à l'heure du 2.0. Alors que 86% des Français attendent qu'elles entrent en conversation, peu d'entre elles sont passées du monologue publicitaire au dialogue avec leurs parties prenantes.

Ces résultats sont issus de l'Observatoire des marques en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W