Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

My Media prévoit une marge brute en hausse de 9% en 2010

09/11/2010 - par Capucine Cousin

Six ans après sa création, l'agence médias indépendante My Media table sur une marge brute de 6 millions d'euros pour 2010 (contre 5,5 millions d'euros en 2009) et sur un volume d'achat d'espace publicitaire brut prévisionnel de 420 millions d'euros (378 millions d'euros en 2009), d'après son président Anthony Ravau. Parmi ses faits d'armes pour cette année, de nouveaux clients comme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner