Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Cinq agences françaises primées aux London International Awards

15/11/2010 - par Anne Lise Carlo

Bonne moisson pour les agences de publicité françaises aux London International Awards. BETC Euro RSCG obtient quatre statues: or et argent pour Canal+ «Le Placard», du bronze pour 13eme Rue et pour Evian. Ogilvy Paris remporte six prix: de l'argent et du bronze pour IBM, deux fois de l'argent et du bronze pour Dove et de l'argent pour Duracell. TBWA Paris revient avec trois statues: de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies