Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis fusionne ses agences Marcel et Publicis Net

14/11/2010 - par Olivier Mongeau

Le groupe Publicis a annoncé dimanche 14 novembre en fin de journée la fusion de deux ses agences en France : Marcel et Publicis Net, formant «une boutique-digital ‘surboostée'». Le «nouveau Marcel», fort de 200 collaborateurs, gérera la communication digitale de marques comme Cartier, Orange, Garnier, Biotherm, Renault, mais aussi des budgets publicitaires «holistiques» de marques telles que Ray-Ban, Persol, de plusieurs marques du Groupe Pernod Ricard (GH Mumm, Malibu, Ballantine's, Pastis 51) et de Nestlé Waters.

 

La direction de la nouvelle enseigne est confiée à Charles Georges-Picot. Un comité exécutif est créé avec six «partners» : Anne de Maupeou, Véronique Sels, Iona MacGregor, Sébastien Vacherot, Rob Klingensmith et Pascal Nessim.

Envoyer par mail un article

Publicis fusionne ses agences Marcel et Publicis Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.