Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

convergence

Publicis à 180…

18/11/2010 - par Cathy Leitus

Un an après le départ de son coprésident Philippe Simonet pour TBWA, l'enseigne Publicis Net disparaît en fusionnant avec Marcel. Ce nouvel ensemble «va incarner l'agence de demain, melting-pot de publicitaires et de digital natives, affirme Arthur Sadoun, président de Publicis France. Une agence qui a le digital dans ses gènes, avec une puissance créative reconnue et une équipe de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies