Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Carré noir actionne le levier «valeur»

25/11/2010 - par Delphine Masson

L'agence de design de Publicis France lance avec Altidiem un outil pour piloter les marques par leur valeur actuelle et future.

Une entreprise doit-elle garder plusieurs marques? Quels sont les risques et les avantages à se séparer de certaines d'entre elles? Et comment, in fine, augmenter leur valeur? Ces questions sont aujourd'hui monnaie courante dans les groupes. Mais les réponses ne sont pas évidentes. «Les directeurs marketing ont terriblement peur. Il faut les aider à faire des choix», explique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies