Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le canadien Taxi rejoint le réseau Young & Rubicam Brands

23/11/2010 - par Alain Delcayre

Le groupe britannique WPP a annoncé l'acquisition du réseau publicitaire Taxi, fondé en 1992 à Montréal par Paul Lavoie et sa partenaire Jane Hope. La société dispose de cinq bureaux au Canada, ainsi que d'agences à New York et Amsterdam. L'équipe de direction reste à la tête de Taxi qui reportera désormais à la direction de Young & Rubicam Brands. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W