Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création

Epica : très belle moisson pour les agences françaises

23/11/2010

L'organisation des Epica Awards, festival européen de création publicitaire, a diffusé lundi 22 novembre le palmarès de l'édition 2010. Celui-ci est marqué par une moisson historique pour les agences françaises, avec 21 prix dont le Grand Prix affichage pour Fred & Farid et Wrangler Red. Les agences revenant avec de l'or sont BETC Euro RSCG (presse pour Evian), Buzzman (web pour Tipp-ex), CLM BBDO (film pour Frolic et Mars), DDB Paris (affichage pour Mini Chupa Chups), Fred & Farid (film pour Orangina, affichage pour Wrangler Red), H (film pour Krys et affichage pour Eram), Leg (presse pour Eurostar), Marcel (affichage pour Fiat et éditions Point), M/M (affichage pour M/Mink), Ogilvy (film pour Dove Men et affichage pour IBM), Publicis Conseil (film pour PMU et presse pour Licra), TBWA Paris (film pour Aides et presse pour Nissan) et Y&R (presse pour Surfrider Foundation).

Envoyer par mail un article

Epica : très belle moisson pour les agences françaises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies