Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Being Affaires Publiques (TBWA) chargée du marketing de l’Arena de Villeurbanne

25/11/2010 - par Bruno Fraioli

Being Affaires Publiques, enseigne du groupe TBWA, accompagne Gones & Sport, la société présidée par Gilles Moretton, pour la communication de projet de la future grande salle Arena de Villeurbanne. L'agence sera chargée de la définition de la stratégie de communication et du marketing, des relations aux parties prenantes, de la création de l'identité visuelle et du naming.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner