Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Buzzomètre n°17: "Le buzz est-il mort ?"

01/12/2010 - par Emery Doligé, Ingrid Zerbib

Derrière cet intitulé provocateur, «Le buzz est-il mort ?», ce dix-septième numéro du Buzzomètre présenté par Emery Doligé, s'interroge sur la propension des campagnes numériques à utiliser de plus en plus l'achat média pour se faire connaître, au détriment de la viralité spontanée. 

Pour en débattre, sont réunis autour de la table: Henri Kauffmann, conseil en marketing digital de l'agence H, Thomas Granger, directeur général de Buzzman et Frank Botbol, co-président de Arthur Schlovsky.
Le blogueur Cédric Giorgi de TechCrunch conclut l'émission avec son point de vue.

Envoyer par mail un article

Le Buzzomètre n°17: "Le buzz est-il mort ?"

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.