Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quelle musique pour votre marque ? Chrysalis Synchro présente Adam Kesher

09/12/2010

Ecouter

 

Coup de projecteur sur l'un des acteurs de la publicité, la musique qui arrive trop souvent en fin de « brief ». Chaque semaine une agence de marketing musical ou de publicité vient défendre un nouvel univers artistique en expliquant comment l'associer à une marque. Cette semaine, la cellule synchro de Chrysalis Music présente Adam Kesher.

 

Inspiré du nom d'un personnage du film de David Lynch, « Mulholland Drive», Adam Kesher mélange de nombreuses influences pour nous servir un rock électro nerveux et dansant. Sans jamais faire de la musique pour la synchro, objectif trompeur trop souvent poursuivi par les nouveaux artistes, Adam Kesher est poussé par l'urgence de la création. Depuis 2002, les cinq membres de ce groupe aux origines bordelaises produisent une musique ancrée dans leur époque, typée et avec du caractère. Leur son porte l'ardeur de cette nouvelle génération qui cherche à se réinventer au travers des nouvelles tendances et du media enivrant qu'est Internet.

 

Sorti fin août, les extraits de leur dernier et second album « Challenging Nature » (Disque Primeur/EMI) trouvent naturellement leur place sur de nombreuses créations (publicité pour Yves Saint Laurent, spot pour le parfum Allure de Chanel, film viral Harley Davidson). De quoi se façonner une image mode et tendance côté marques comme côté musique. Ainsi, leur single « Gravy Train » parti en convois hors de nos frontières, commence à laisser des empreintes sur les playlists des antennes radios anglaises.

 

Fanny Dupe, responsable synchronisation de Chrysalis Music France

 

A voir sur Vimeo :
http://vimeo.com/12650550

Envoyer par mail un article

Quelle musique pour votre marque ? Chrysalis Synchro présente Adam Kesher

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies