Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Atol choisit Medialist pour son conseil et son achat médias

07/12/2010 - par Capucine Cousin

Suite à la remise en compétition de son budget, l'enseigne d'optique Atol vient de choisir l'agence Medialist (groupe My Media) pour l'accompagner dans sa réflexion stratégique globale et la mise en œuvre de ses campagnes médias et digitales. Medialist annonce par communiqué «un budget estimé à 25 millions d'euros dans le cadre d'une stratégie de croissance de l'enseigne».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner