Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Cinq nouveaux clients pour Curius

07/12/2010 - par Delphine Masson

L'agence indépendante de design Curius annonce le gain de cinq nouveaux budgets: Johnnie Walker Blue Label (identité et univers visuel de la marque à l'international), Marrenon (packagings des vins du Lubéron), Citroën (identité produits dérivés DS et C-Zéro), Haworth France (signalétique et communication siège social France), GrDF (web-série sur les écogestes) et Cirad

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies