Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

La méthodologie d'évaluation d'Interbrand certifiée ISO 10668

09/12/2010 - par Fanny Leborgne

La méthodologie d'évaluation de marque d'Interbrand est la première à être reconnue par l'International Standards Organization (ISO), qui vient de lui accorder la certification ISO 10668. Cette norme internationale définit des niveaux d'exigence minimum dans les directions et les méthodes utilisées pour déterminer la valeur monétaire des marques.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies