Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Année de la pub 2010

Éric Tong Cuong de A à Z

16/12/2010 - par Entretien: Olivier Mongeau

De BETC à La Chose en passant par Naïve, EMI et Young & Rubicam, Éric Tong Cuong est l’une des figures de la publicité hexagonale. Un temps très exposé dans les médias, il se fait aujourd’hui plus rare. Il sort de sa discrétion pour se livrer au jeu de l’autoportrait.

A comme amour. Ma femme, mes enfants, ma famille, c'est le noyau dur. J'ai la chance d'avoir ça. Je passe du temps avec eux, c'est important.

 

B comme BETC. Avec Rémi Babinet, on voulait en faire l'agence de référence française. On a réussi notre coup. J'en suis fier. C'est dix ans de ma vie. BETC est devenue une marque. Ce n'est plus «mon» BETC, mais il y a là-bas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies