Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

Les responsables commerce et marketing sondés au sujet des réseaux sociaux

15/12/2010 - par Alexandre Arié-Burban

Dans une étude intitulée Vente et marketing en 2010, L'interaction au cœur de la relation client, 72% des 150 responsables commerciaux et marketing interrogés jugent pertinent d'intégrer les réseaux sociaux dans le CRM. Dans les faits, en revanche, seuls 37% intègrent les médias sociaux dans leur stratégie marketing et moins de la moitié ont lancé un espace communautaire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner