Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Think Ambient se tourne vers le marché français

14/12/2010 - par Alain Delcayre

La société anglaise Think Ambient développe une offre pour le marché français. Cette entreprise est spécialisée dans les produits pour le marketing de rue et l'affichage temporaire. Ses «clings» sont des supports de communication sur film plastique électrostatique se fixant des deux côtés sur quasiment toutes les surfaces, qu'elles soient intérieures ou extérieures. Parmi ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W