Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Limite et Media Links réalisent une campagne sur le RSTA dans les DOM

17/12/2010 - par Fanny Le Borgne

L'Agence Limite, avec l'aide de Media Links (conseil media) s'est vu confier la mise en place d'une campagne d'information gouvernementale destinée à informer les bénéficiaires du RSTA (revenu supplémentaire temporaire d'activité, l'équivalent du RSA pour les départements d'outre-mer) du changement des conditions d'attribution de cette prestation en 2011 et à les inciter à faire le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner