Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Buzzman décroche trois Grands Cristal pour Tipp-Ex

16/12/2010

CRISTAL FESTIVAL. La campagne en ligne «A Hunter Shoots a Bear» de Tipp-Ex (Bic), signée de l'agence Buzzman, a décroché jeudi 16 décembre à Crans-Montana un double Grand Prix Cristal en catégorie Cyber, dans les sections France et Europe. Au total, quinze agences françaises ont été récompensées, dont trois dans la section Cyber Europe (Duke, Publicis Conseil et Publicis Net), pour vingt-cinq prix, hors les deux Grands Prix. Toutes sections confondues, les deux agences les plus primées (quatre récompenses chacune) sont Ogilvy Paris et Publicis Conseil/Net. Par ailleurs, dans la catégorie Consumer Marketing Europe, c'est encore la campagne Tipp-Ex qui a obtenu le Grand Cristal. Sept agences françaises ont été distinguées pour huit campagnes au total. Voir tout le palmarès: www.europecristalfestival.com

Envoyer par mail un article

Buzzman décroche trois Grands Cristal pour Tipp-Ex

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies