Mediabrands, qui regroupe toutes les expertises médias d'Interpublic Group (Initiative, UM, Brand Connection et Media Partnership), donnera le 21 décembre le coup d'envoi en France d'Ensemble, une entité dévolue au brand content, déjà installée aux Etats-Unis et en Australie. Guillaume Tellerman, après neuf ans comme directeur commercial de Havas Entertainment (ex-MPG Partenariat), rejoint le projet en tant que directeur général, a annoncé Mediabrands lundi 20 décembre.

 

Présentée comme une «nouvelle agence conseil en brand entertainment», cette agence créative intégrée sera dédiée aux solutions de communication non traditionnelles, au service des marques. Mediabrands estimant offrir du même coup «l'accès à une offre globale d'entertainment».

 

Dans la foulée, Mediabrands recrute Laurent Foisset, à compter du 3 janvier 2011, comme directeur général d'UM, son entité à la stratégie médias et à l'achat d'espace. Laurent Foisset est notamment passé par la direction marketing de 118 218, et par les services marketing et communcation AOL France, Cegetel, et Cetelem.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.