Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediabrands se lance dans le «brand content»

20/12/2010 - par Capucine Cousin

Mediabrands, qui regroupe toutes les expertises médias d'Interpublic Group (Initiative, UM, Brand Connection et Media Partnership), donnera le 21 décembre le coup d'envoi en France d'Ensemble, une entité dévolue au brand content, déjà installée aux Etats-Unis et en Australie. Guillaume Tellerman, après neuf ans comme directeur commercial de Havas Entertainment (ex-MPG Partenariat), rejoint le projet en tant que directeur général, a annoncé Mediabrands lundi 20 décembre.

 

Présentée comme une «nouvelle agence conseil en brand entertainment», cette agence créative intégrée sera dédiée aux solutions de communication non traditionnelles, au service des marques. Mediabrands estimant offrir du même coup «l'accès à une offre globale d'entertainment».

 

Dans la foulée, Mediabrands recrute Laurent Foisset, à compter du 3 janvier 2011, comme directeur général d'UM, son entité à la stratégie médias et à l'achat d'espace. Laurent Foisset est notamment passé par la direction marketing de 118 218, et par les services marketing et communcation AOL France, Cegetel, et Cetelem.

Envoyer par mail un article

Mediabrands se lance dans le «brand content»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.