Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Nouvelle organisation du pôle publicité de Kantar Media France

03/01/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

Mis en place en octobre dernier et dirigé par Denis Gaucher, le pôle publicité de Kantar Media France organise sa direction commerciale autour de Sophie Le Barazer, qui prend en charge les régies publicitaires, les agences médias et les clients de l'industrie musicale, et d'Isabelle Guegan, en charge des agences-conseils, de l'international et du développement. Quant à Valérie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner