Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Mediabrands se convertit à son tour au contenu de marque

06/01/2011 - par Capucine Cousin

L’agence médias vient d’ouvrir Ensemble, structure de «brand content», dirigée par Guillaume Tellerman, transfuge d'Havas Sports & Entertainment.

Le «brand content» a le vent en poupe, au point de devenir un nouveau territoire de concurrence entre agences médias. Le contenu de marque a pris de l'ampleur en 2010 (lire Stratégies n°1614, du 16 décembre 2010), avec la multiplication des supports de diffusion, l'avènement du numérique et des consommateurs toujours plus réactifs. Les agences médias l'ont bien compris: elles se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner