Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un an de digitalisation chez TBWA Paris

13/01/2011 - par Olivier Mongeau

Fin 2009, le groupe décidait d'investir massivement dans la «digitalisation». Qu'en est-il un an plus tard ? Bilan.

«Nous n'avons pas trouvé la martingale, mais nous commençons à y voir plus clair.» Guillaume Pannaud, président de TBWA Paris, a le succès plutôt modeste. Un an après le début de sa «digitalisation», l'agence de publicité peut pourtant afficher un quasi-doublement de la part de ses revenus réalisés dans le numérique, de 12,5% en 2009 à 22% en 2010. Le tout sur fond de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner