Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Win-win.com veut doubler de taille en quatre ans

11/01/2011 - par Fanny Le Borgne

Pour sa troisième année d'existence, l'agence Win-win.com a enregistré en 2010 une nouvelle croissance à deux chiffres de ses résultats, avec un chiffre d'affaires qui s'établit à 6,8 millions d'euros (contre 6,12 millions en 2009, soit une hausse de 11%) et une marge brute à hauteur de 3,01 millions (contre 2,6 millions en 2009, soit +16%). L'agence ambitionne de doubler de taille en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner