Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

«Communiquer sur Internet va être plus difficile que jamais en 2011», selon Forrester

13/01/2011 - par Olivier Mongeau

Une augmentation des budgets, l'apparition de nouvelles méthodes et de nouveaux outils et la recherche et l'adaptation à de nouvelles cibles en ligne sont trois tendances dégagées par le cabinet Forrester au sujet des perspectives 2011 en matière de marketing interactif et médias sociaux, selon un communiqué diffusé mercredi 12 janvier. Mais, prévient Forrester, l'inquiétude

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner