Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

«Le Placard» de BETC pour Canal+, film le plus primé dans le monde en 2010

17/01/2011 - par Olivier Mongeau

Ce devrait être officialisé à la fin du mois de janvier: Grand Prix Stratégies en juin 2010, le film «Le Placard», conçu par l'agence BETC Euro RSCG pour son client Canal+, a été le plus primé dans le monde en 2010, ce qui lui vaudra la première place au Gunn Report dans sa catégorie. Et, globalement, l'agence, dont le département créatif est dirigé par Stéphane Xiberras,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies