Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing direct

Ad4screen, nouvelle société spécialisée dans le marketing mobile à la performance

19/01/2011 - par Capucine Cousin

Jérôme Stioui, Patrick Mareuil, Philippe Leclercq et Nicolas Klain, fondateurs en 2000 de l'agence de marketing direct online Directinet, reviennent sur le devant de la scène avec une nouvelle start-up, cette fois dans le marketing mobile «à la performance». Ils ont bouclé une première levée de fonds (pour un montant non divulgué) auprès d'un assureur, de personnalités du monde du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies