Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les agences, professeurs de digital

20/01/2011 - par Cathy Leitus

Le social media marketing ne se développera pas tant que les annonceurs n'auront pas gagné en connaissance et en compétence. À l'instar de la DDB Digital University, les agences lancent des programmes de formation.

Au-delà de l'objectif de communication qui vise à rappeler que DDB Paris a pris le virage du numérique, l'annonce par l'agence, en décembre 2010, de la mise en place d'une formation «digitale» pour ses clients répond à un besoin de marché. L'offre a été baptisée DDB Digital University. «Il s'agit d'un enjeu hautement stratégique pour les marques. Nous devons nous assurer que nos

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies