Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sixième Son crée l’identité sonore de la Fondation Nicolas Hulot

20/01/2011 - par Fanny Le Borgne

Sixième Son, agence spécialisée en design musical, a réalisé la nouvelle identité sonore de la Fondation Nicolas Hulot destiné à accompagner son nouvel objectif: passer à l'action, après avoir aidé à la prise de conscience de la nécessité de préserver la planète. La musique élaborée par Sixième Son, en grande partie à base des sons acoustiques, a été dévoilée à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner