Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Investissements publicitaires: optimisme prudent pour MPG Fast

21/01/2011 - par Capucine Cousin

Reprise modeste sur le premier trimestre 2011 pour le marché publicitaire: l'agence MPG Fast table sur une croissance de +1,8%, tirée par la télévision (+3,4%) et surtout par Internet (+10,9%, search et affiliation inclus). Pour sa part, la presse, toujours en négatif, remonte la pente (-3,1%). La radio (+1,1%) et l'affichage (+ 1,6%) continuent de bénéficier de la relative embellie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner