Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas lance un outil de veille en temps réel sur les médias sociaux

21/01/2011 - par Fanny Le Borgne

The Flightdeck, créé par Cake (agence du réseau global Havas Sports & Entertainment) et développé aux côtés de l'agence partenaire EHS 4D Group, est un tableau de bord qui propose une visibilité des conversations autour des marques sur les médias sociaux, permettant aux responsables marketing d'avoir un aperçu complet de la perception de leurs marques sur le Web. Cet outil

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies