Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Public Impact présente Quattro, logiciel d’évaluation de l’efficacité des placements de produits

21/01/2011 - par Fanny Le Borgne

L'institut Public Impact a lancé Quattro, un logiciel d'évaluation de l'efficacité des placements de produits dans les fictions cinéma et TV, les webséries, les clips et les jeux vidéo, pour répondre à l'autorisation par le CSA (depuis mars 2010) du placement de produits dans les œuvres de fiction diffusées à la télévision. A l'aide de cinquante critères, cet outil mesure

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner