Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Ad 4 Screen ou le marketing mobile à la performance

27/01/2011 - par Capucine Cousin

A mi-chemin entre agence et régie publicitaire, cette société propose aux éditeurs et aux annonceurs une des solutions pour optimiser leur e-CRM.

On les connaissait pour leur agence de marketing en ligne Directinet, lancée en 2000, en pleine bulle Internet, et revendue en 2006 à un groupe anglais pour 33 millions d'euros. Avec Ad 4 Screen, Jérôme Stioui, Patrick Mareuil, Philippe Leclercq et Nicolas Klain reviennent sur le devant de la scène, cette fois dans le marketing mobile «à la performance». Un service déjà offert, par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies