Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bilan du new biz des agences

27/01/2011 - par Alain Delcayre

Encore frileux début 2010, le marché des compétitions a repris du poil de la bête en fin d'année. La partie de chaises musicales autour des budgets bancaires et financiers a été en l'espèce sans précédent. Parmi les heureux élus: Asap pour Sofinco, BDDP & Fils pour Caisse d'épargne, Fred & Farid pour Société générale et Crédit du Nord, H pour Crédit mutuel, Herezie pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies