Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

Recréation, un collectif interprofessionnel lancé par les professionnels des études marketing et d’opinion

27/01/2011 - par Capucine Cousin

Des professionnels des études marketing et d'opinion viennent de lancer un collectif, baptisé Recréation, qui vise à rédiger un cahier des charges. Celui-ci sera ensuite transmis fin mars 2011 aux sociétés organisatrices d'événements. Une cinquantaine d'instituts d'études et de sociétés prestataires ont déjà rejoint le collectif, doté par ailleurs d'une page Linkedin.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner