Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Consommation durable: le Centre d'analyse stratégique propose d'«encadrer les stratégies médias des entreprises»

31/01/2011 - par Delphine Masson

Le gouvernement a fait appel au Centre d'analyse stratégique (CAS) pour établir le bilan des pratiques actuelles en matière de «consommation durable» et dégager des pistes d'action permettant de la développer au sein de la société française. Le rapport du CAS, présidé par Elisabeth Laville, directrice de l'agence-conseil en développement durable Utopies, et présenté vendredi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner