Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

L'AACC phosphore sur l'utilité de la publicité

03/02/2011 - par Alain Delcayre

L'Association des agences-conseils en communication (AACC) livre les résultats d'une étude menée par deux chercheurs sur la performance économique de la communication.

Problème d'obésité, surconsommation, atteintes à l'environnement… Le coupable désigné est trop souvent la publicité, estime l'Association des agences-conseils en communication. C'est pourquoi, dans le cadre de son travail de fond autour du thème de la création de valeur via la communication, elle a demandé à Bertrand Belvaux, maître de conférences à l'université Paris II

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W