Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ressources humaines

L'Apec lance une campagne pour promouvoir ses nouveaux services

01/02/2011 - par Gilles Wybo

L'Association pour l'emploi des cadres (Apec) vient de lancer une campagne de communication multicanal, conçue par l'agence June 21 (budget global: 732 000 euros). Des petits films de 10 secondes présentant ses nouvelles offres destinées aux cadres seront diffusés pendant trois semaines sur TF1, M6 et des chaînes de la TNT. Sur Internet, la campagne sera relayée par un compte Twitter,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner