Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

L'institut CSA se lance dans le conseil

01/02/2011 - par Alain Delcayre

Bernard Sananès, président de l'institut d'études CSA (groupe Bolloré) depuis fin 2010, crée un cabinet-conseil en communication et en gestion de l'opinion destiné aux dirigeants (hors mise en œuvre opérationnelle). Le capital de cette nouvelle entité baptisée BSA (Bernard Sananès & Associés) est détenu aux deux tiers par CSA. Par ailleurs, l'institut se dote d'un département

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner