Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thomas Marko & Associés saupoudre de nostalgie les crêpes de la Chandeleur

02/02/2011 - par Fanny Le Borgne

Thomas Marko & Associés, qui accompagne depuis 14 ans le Comité Chandeleur (groupement de meuniers) pour faire revivre la tradition des crêpes, a choisi cette année d'inscrire cette valorisation dans une tendance nostalgique. L'agence a fait appel à Vincent Grégoire, expert des tendances de l'agence Nelly Rodi, pour éclairer les influences qui ont balayé trois générations (années

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner