Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Gain de budgets pour Lonsdale

03/02/2011 - par Delphine Masson

L'agence de design Lonsdale annonce le gain de huit budgets par son pôle packaging au cours des trois derniers mois: 3M-Post-it (rénovation et innovation pour circuits de grande distribution), Elivia (innovation produit), Eparcyl (rénovation), Française des jeux (innovation), Pétrole Hahn (Eugène Perma), Pritt International (accompagnement global), Laboratoires SVR et Ubisoft (design et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies