Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Moyen-Orient: un marché en ébullition

10/02/2011 - par Anne-Lise Carlo

Le Moyen-Orient ne dispose pas encore d'un marché publicitaire mature. En pleine agitation politique, les velléités des créatifs de la région sont pourtant de plus en plus fortes.

Début janvier, l'Égypte est encore calme. Vodafone diffuse une campagne qui, quinze jours plus tard, paraîtra bien prémonitoire. L'opérateur télécoms entend en effet redonner le pouvoir aux (consommateurs) égyptiens. «Le vieil acteur Adel Emam, qui apparaît dans le spot, n'avait jamais fait de publicité auparavant. Une preuve supplémentaire que le message “militant” de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies