Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Change élabore la nouvelle communication de Joker

08/02/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence Change a conçu le nouveau territoire d'expression de la marque de jus de fruits Joker (Eckes Granini), s'appuyant sur l'idée qu'on y fait le plein de bonne humeur. Pour cela, Change a créé la plate-forme Joker Park (encore en construction), qui illustre la fabrication des jus: on y voit des jokers presser les fruits en s'amusant sur les différentes attractions du parc. Ce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner