Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Le palmarès du Grand Prix du marketing digital sera dévoilé le 16 mars

09/02/2011 - par Olivier Mongeau

Le jury du 3e Grand Prix Stratégies/Amaury Médias du marketing digital, organisé en partenariat avec SFR Régie, TF1 Publicité et l'ECS Paris, et avec le soutien de l'AACC Interactive, se réunira les 9 et 10 février. Ce jury est composé d'Emmanuel Dayre (Business Lab), Jérôme Duchamps (BETC Digital), Isabelle Fossecave (Renault), Nicolas Gondeau (Digitas), Romain Lartigue (Ogilvy

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies