Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sennse signe l’identité visuelle de Chronoplus, réseau de transport de l’Agglomération Côte basque-Adour

09/02/2011 - par Fanny Le Borgne

Sennse, agence de communication dédiée aux enjeux urbains, a créé la marque et le design extérieur du nouveau réseau de bus desservant depuis le 31 janvier l'Agglomération Côte basque-Adour (Pyrénnées-Atlantiques). Les véhicules Chronoplus, à livrée blanche, verte et noire, traduisent la volonté d'amélioration du réseau, en particulier sur la régularité des horaires et le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner