Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi ouvre un site «expérientiel» pour L'Or Espresso

10/02/2011 - par Fanny Le Borgne

Saatchi & Saatchi signe le nouveau site de la marque de capsules de café L'Or Espresso (Sara Lee), lancée en avril 2010. Afin de continuer à recruter et à fidéliser les consommateurs autour de la promesse «Goûtez à la différence», le site propose, à travers des contenus interactifs, de regarder, «déguster» et «sentir» ce café. Ce relancement, accompagné d'un concours,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner