Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Mbrand3 profite de de l'embellie du marché publicitaire mobile

14/02/2011 - par Capucine Cousin

La régie mobile Mbrand3, créée en mars 2009 par Gonzague de la Tournelle, annonce un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros pour 2010, contre 1,5 million d'euros pour l'année 2009. Elle a notamment géré les campagnes publicitaires sur mobile et/ou sur Ipad pour Brandalley, BNP Paribas, Bulgari, La Croix-Rouge, ou encore la Fnac au cours du dernier trimestre 2010.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner