Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Starcom fait buzzer les biscuits McVitie's

11/02/2011 - par Fanny Le Borgne

Starcom (Publicis) a mis en place un dispositif de buzz digital pour augmenter la notoriété en France de la marque anglaise de biscuits McVitie's (United Biscuits). Ce sont huit chippendales habillés de l'uniforme des célèbres gardes de Buckingham Palace (personnages récurrents de la communication de la marque) qui ont investi les rues de Paris, un matin d'hiver, pour un effeuillage en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner