Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Nurun recrute Raphaël Roy, responsable des médias et du digital chez Procter & Gamble

11/02/2011 - par Cathy Leitus

L'agence digitale Nurun recrute Raphael Roy, 32 ans, au titre de directeur Business Innovation. C'est une création de poste. Sa mission sera de superviser et d'accélérer l'intégration des départements experts de l'agence - contact, contenus, «analytics», architecture de l'information - dans l'objectif notamment d'aider les marques à la construction de nouveaux écosystèmes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner