Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Sélection commune cette année pour les Best YET et les Young Lions

14/02/2011 - par Anne Lise Carlo

C'est l'innovation de 2011: le Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR) et le Club des directeurs artistiques s'associent, pour la première fois, à l'Association des agences-conseils en communication (AACC) pour promouvoir les jeunes créatifs à travers une sélection commune pour le concours Best YET (Best Young European Team) et la Young Lions Competition. L'inscription est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner